La PRCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La PRCOM

L'union fait la Force
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pacte avec les _W.T_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magic ti
Invité




pacte avec les _W.T_ Empty
MessageSujet: pacte avec les _W.T_   pacte avec les _W.T_ EmptyVen 9 Mar - 21:36

bonjour a vous, membres de l'alliance PRCOM. je suis la pour vous proposer de faire un pacte (soit PT soit PNA) entre mon alliance _W.T_ (les white Tiger) classée 113 eme et la votre. Nous avons 657k pts avec 24 membres et donc une moyenne de 30 k par membres. mais ne vous inquietez pas nous avons beaucoup de faibles (plus d'une dizaine) ce qui va etre bientot reglé...si vous voyez ske jveu dire ^^.nous avons aussi 3 membres classés dont moi et bientot plus. Globalement; nous avons des membres dans a peu près toutes les galaxies. nous ne recherchons pas absolument a etre les meilleurs mais a progresser tout en s'amusant. Nous voulons aussi nous faire de nouveaux amis, et l'entre aide est toujours appréciable et utile dans ce genre d'univers. si vous etes interressé contactez moi directement ingame je suis "magic tiger".
bon jeu a tous.

cordialement magic

ps: nous sommes totalement contre les compte officiers !
Revenir en haut Aller en bas
Baxter77
Fondateur / Admin
Fondateur / Admin
Baxter77


Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : 3:398:8
Date d'inscription : 12/12/2006

pacte avec les _W.T_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les _W.T_   pacte avec les _W.T_ EmptyVen 9 Mar - 21:55

Et bien bienvenu au sein du forum des PRCOM...

Nous avons pour habitude de voter avant toute decision, donc le vote est en cours. Vos objectifs sont similaires aux notre donc je pense qu'un Pacte Total sera un bon compromis.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceprcom.phpbb9.com
kristof72
Bras Droit
Bras Droit
kristof72


Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : 2:343:6
Date d'inscription : 03/01/2007

pacte avec les _W.T_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les _W.T_   pacte avec les _W.T_ EmptyVen 9 Mar - 22:03

Bienvenue sur notre Forum.

Je valide les dires de notre fondateur, et je pense qu'un Pacte sera biento établi, puisque votre politique semble correspondre àla notre. Pouvez vous par contre nous ne dire plus sur le "tyle" de jeu dans votre Alliance ? De notre coté, comme vous le savez peut être, nous misons tout sur le développement (recherche / mines) et ne somment pas du tout raideurs.

Kristof, bras droit de la PRCOM
Revenir en haut Aller en bas
magic ti
Invité




pacte avec les _W.T_ Empty
MessageSujet: pacte avec les _W.T_   pacte avec les _W.T_ EmptyVen 9 Mar - 23:50

eh bien personnellement je suis mineur jai qq membres mineurs mais je ne pense pas que nous avons bcp de raideurs...

magic
Revenir en haut Aller en bas
magic ti
Invité




pacte avec les _W.T_ Empty
MessageSujet: pacte avec les _W.T_   pacte avec les _W.T_ EmptySam 10 Mar - 22:44

alors quel est votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Baxter77
Fondateur / Admin
Fondateur / Admin
Baxter77


Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : 3:398:8
Date d'inscription : 12/12/2006

pacte avec les _W.T_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les _W.T_   pacte avec les _W.T_ EmptySam 10 Mar - 22:48

Le Pacte Totale a remporté la mise, donc nous acceptons un PT avec vous si vous etes d'accord.

Cela vous convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceprcom.phpbb9.com
magic ti
Invité




pacte avec les _W.T_ Empty
MessageSujet: pacte avec les _W.T_   pacte avec les _W.T_ EmptyDim 11 Mar - 0:01

oui parfaitement. je vous souhaite a tous un bon jeu coéquipiers.

magic tiger
Revenir en haut Aller en bas
magic ti
Invité




pacte avec les _W.T_ Empty
MessageSujet: annulation de pacte   pacte avec les _W.T_ EmptyLun 19 Mar - 23:36

salut a touss. je suis désolé de vous annoncer ca mais j'annule notre pacte total... pk ? une seule raison : le recrutement... le nombre de pacte ke nous avons nous empeche de faire certains recrutement... donc voila en vous souhaitant a tous un bon jeu.

magic tiger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les _W.T_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les _W.T_   pacte avec les _W.T_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les _W.T_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Pacte Total (PT)
» Fusion avec l'alliance G.I
» fusion avec l'ally de arcandias...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La PRCOM :: Place Publique :: Place Publique :: Quartier des Diplomates-
Sauter vers: