La PRCOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La PRCOM

L'union fait la Force
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fusion avec l'alliance G.I

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fondateu
Invité




Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyMer 21 Mar - 23:00

Bonjour,
Je suis le chef de l'alliance G.I, je souhaiterai faire une fusion avec votre alliance, ce qui serait favorable pour note alliance et vous aurez plus d'aide à la demande.
Je voudrai que vous vous adressiez à votre chef, et que vous lui exposiez ma requête.
Au revoir, J'espère vous revoir très prochainement dans mon alliance.
Mes salutations distinguées,
Maitre verdier
Chef de la G.I.
Revenir en haut Aller en bas
kristof72
Bras Droit
Bras Droit
kristof72


Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : 2:343:6
Date d'inscription : 03/01/2007

Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyMer 21 Mar - 23:25

Bonsoir. En tant que bras droit, je me permet de répondre, le chef n'étant pas encore arrivé.

Peut on en savoir un peu plus sur votre Allaince, lenombre de membre et vos motivations pour nous rejoindre ? Nous sommes ouverts à totue proposition, donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
fondateu
Invité




Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyMer 21 Mar - 23:32

salut nous somme 22 membres d'on un qui e a 200000 points
nous faisont beaucoup de commerce et nous nous aidon tous entre nous tous nos membres on au dessus de 5K de point
ps: si la fusion se passe c'est vous qui venez chez nous!
j'oublié nous somme top 120eme
Revenir en haut Aller en bas
kristof72
Bras Droit
Bras Droit
kristof72


Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : 2:343:6
Date d'inscription : 03/01/2007

Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 0:26

Hum.. un fusion dans ce sens me parait peu probable.... enfin ce n'est pas moi qui décidera et je n'engage pas la PRCOM en disans cela.

Qeul est votre style de jeu ? Agressif, chercheurs, miniers, mixte ? Pourquoi vouloir cette fusion ? Un PNA est il envisageable, voir un PT ?
Revenir en haut Aller en bas
fondateu
Invité




Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 13:56

on est chercheur et minier mais en ce moment on é agressif car une alliance nous a déclarer la guerre on se défent c tout
Revenir en haut Aller en bas
Baxter77
Fondateur / Admin
Fondateur / Admin
Baxter77


Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : 3:398:8
Date d'inscription : 12/12/2006

Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 20:02

Personnellement je ne suis pas pour une fusion, mais plutot un PT. Penses tu que cela est envisageable ?

Et contre qui etes vous en guerre ? Nous pouvons peut etre vous aider Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceprcom.phpbb9.com
fondateu
Invité




Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 20:24

seul un pacte non agression sera possible!!
on est en guerre contre L' A.E.H
Revenir en haut Aller en bas
Baxter77
Fondateur / Admin
Fondateur / Admin
Baxter77


Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : 3:398:8
Date d'inscription : 12/12/2006

Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 20:29

Nous avons des contacts, peut etre pouvons nous vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceprcom.phpbb9.com
fondateu
Invité




Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 20:33

Des contact??
Revenir en haut Aller en bas
Arcandia
Invité




Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 20:35

dison que nous connaissons du monde ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fondateu
Invité




Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 20:39

une question: connaissai vous sakuya?
Revenir en haut Aller en bas
Arcandia
Invité




Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 20:39

non pas personnelement
Revenir en haut Aller en bas
fondateu
Invité




Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 20:42

ok mais j'avou que de l'aide seré la bienvenue!!
mais destructeur sont tré gourman en deutérium : car les ga de la A.E.h son un pe éloigné par rapport a moi
Revenir en haut Aller en bas
Arcandia
Invité




Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 20:43

Vous gagnez la guerre ??
Revenir en haut Aller en bas
fondateu
Invité




Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 20:46

c'est ré séré car il y a que 5 place décar ds le classemen
é un de leur ge a fé appel a un de leur pot du top 50!!
sa fé bizzare de voire 800 vaisso de bataille venir droit sur ma planéte!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arcandia
Invité




Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 20:56

fé appelle a des mercenaire ...
mais...
c'est chère ... pale
Revenir en haut Aller en bas
fondateu
Invité




Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 20:58

jamé je fé jamé appel o mercenaire
alor apré avoir parlé a dé ga de mon alliance é vou que vous ne voulé pa : alor je vous propose un pacte d'aide???
Revenir en haut Aller en bas
Arcandia
Invité




Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 21:00

un pacte d'aide ? c'est un pacte de no agression ?


je pers la memoire
Revenir en haut Aller en bas
archaon93
capitaine
capitaine
archaon93


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : 6:196:9
Date d'inscription : 20/01/2007

Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 21:03

baaa, en faite, je crois meme que ca n'existe pas officiellement ce genre de pacte Razz
Revenir en haut Aller en bas
fondateu
Invité




Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 21:15

c'est un pacte non agression + quand une des 2 alliance est en guerre l'autre alliance essaye de l'aider en faisant du commerce ou en organisant des attaques groupé...
Revenir en haut Aller en bas
fondateu
Invité




Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 22:22

??????alors?????
Revenir en haut Aller en bas
Symbio24
Premiere classe
Premiere classe
Symbio24


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 24
Date d'inscription : 05/02/2007

Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 22:24

Moi je pense que ce pact "aide", il faudrai l'accepter mais après leut guerre. Parce que la, sa se trouve, vous venez demander un pact juste pour vous aider a cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
fondateu
Invité




Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 22:27

tinkiet
contre la A.E.H on a besoin d'aide mai le pacte si on voilé juste de l'aide j'aurai demande a lalliance lg car je coné 3 pots qui y son!!
la c pour s'entendre avec une alliance qui é 2 place derriere nous!!
Revenir en haut Aller en bas
kristof72
Bras Droit
Bras Droit
kristof72


Nombre de messages : 882
Age : 39
Localisation : 2:343:6
Date d'inscription : 03/01/2007

Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 22:27

Personellement, je susi favorable à un PNA pour le moment, et a un pacte commercial pour vous aider dans votre guerre.

Se dans les jours à venir, vous être en train de perdre votre guerr,e je veux bien vous aider.

Peut on savoir les conditiosn de victoire de cette guerre et les raisons de sa déclaration ? Si vous avez besoin d'un petit raid en G2, ma flotte à besoin d'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
fondateu
Invité




Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I EmptyJeu 22 Mar - 22:32

tout a commencer quan j'ai recu des mesasses de me faire ""détruire"" par un ga de leur alliance , je lui é répondu avec 20 v de bataille é 10 destructeur sa lui a pa plu donc j'ai recu un messages 2 jour plus tar de leur fondateur disant quil nous déclarer la guerre
la fin de la guerre se termine quan l'une dé 2 alliance décendera jusquau top 275eme soi faire perdre environ 200K de poin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'alliance G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance G.I   Fusion avec l'alliance G.I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'alliance G.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion avec l'ally de arcandias...
» le vote pour la fusion
» pacte avec les _W.T_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La PRCOM :: Place Publique :: Place Publique :: Quartier des Diplomates-
Sauter vers: